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UMIH CÔTE D'OR 

Nous sommes en contact direct avec les établissements adhérents et en mesure de les accompagner au quotidien.

Cette proximité nous permet une bonne connaissance du terrain et une appréhension globale et précise des enjeux du secteur.

Les Présidents & membres du Conseil d'Administration, tous bénévoles, sont en activité et maîtrisent parfaitement les problématiques de la profession.
 

 ► VOS REPRÉSENTANTS EN CÔTE D'OR : MEMBRES DU BUREAU & ADMINISTRATEURS ◄ 

 

 

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Nos missions à l'UMIH CÔTE D'OR  :

 

  Vous représenter auprès des instances :

     ► politiques,

     ► administratives,

     ► départementales

 

 Vous informer sur les aspects spécifiques réglementaires de la profession (législation du travail, circulaires juridiques, sociales, fiscales) 

     → par téléphone, mail

     → sur notre page FACEBOOK

     → par nos bulletins  d'information, à retrouver dans l'espace adhérent 

 

 Promouvoir quotidiennement les intérêts de nos adhérents avec une structure et des outils de communication efficaces

 

L'UMIH COTE D'OR vous permet de vous renseigner, 24 h sur 24 h, via notre site internet, en trouvant toutes les réponses aux questions que vous vous posez dans les différents domaines de la vie courante.

Des informations pratiques sont mises en ligne, afin de faciliter vos recherches, que ce soit au niveau des aides, de la réglementation de vos établissements, avec une bourse de l'emploi, des circulaires, de la formation, et bien d'autres rubriques encore.

Notre ambition est de servir nos adhérents pour les accompagner au mieux dans leur parcours.

Rejoignez-nous, l'union fait la force !

C'EST ENSEMBLE QUE NOUS GAGNERONS LES COMBATS DE DEMAIN

L'Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie de Côte d'Or des Cafés, Hôtels, Restaurants, Discothèques a pour objet : 

  • Le groupement sur le plan départemental des Cafetiers, Monde de la nuit, Hôteliers, Restaurateurs, Traiteurs.
  • L'organisation syndicale de ses membres, notamment par la centralisation et l'examen des suggestions et renseignements émanant de ses membres.
  • L'étude des questions professionnelles de la corporation.
  • La diffusion des directives et de tous les renseignements utiles à ses membres.
  • La prévention et la conciliation des différends qui peuvent surgir à l'occasion de l'application de la législation et de la réglementation concernant la profession.
  • et en général, la représentation et la défense des intérêts professionnels de ses membres tant au point de vue économique qu'au point de vue social.